Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 12:02

Aprés des fêtes sportives , direction Chappes pour la 1er course de la saison.

 

Un 5 kilo, bitume,  mais réputé pour aller vite..

 

 

 

En effet dès le départ, ca bouscule et ca chute dans le peloton, bon ca va tellement vite que pas le temps de s'arreter, ca enquille les kilos sous les 4' du kilo et donc ca fait 19.08 a l'arrivée.

 

Content car j'améliore, en 2013 j'avais fais 19.21, donc là avec moins de séances de prépa , c'est plutot satisfaisant.

 

Les semaines sont chargées, car en plus de la tradi séance du mercredi de run en vma avec l'équipe de running shop, j'enchaine les séances de nat et de home trainer, pour arriver durant 3 mois a 10 h d'entrainement par semaine + les courses ou les séances du we...

 

Arrive Février avec le trail de Plauzat, un 10 mais boueux...les sensations sont bonnes mais le chrono par au rendez vous....en 47'....j'suis arreté en fait....

 

Donc j'en remets une couche aux séances pour tenter de gagner en vitesse, mais c'est pas simple, et pourtant les séances se passent plutot bien, l'ambiance dans le groupe est exellente...bon durant la vma on parle pas...on pense qu'a respirer et pas trop souffrir....

 

Arrive la course de serbannes dans l'allier, un 6 kilo, l'an passée j'avais fait 23 em en 25.41, donc j'aimerai bien battre ce chrono.

 

Ca part vite, trrrèèèès vite, le 1er kilo est avalé en 3.38 (bon ca descend ), mais dans la bosse qui suis j'suis en 4.04 donc je maintien le rythme, ce qui est cool c'est qu'on 4-5 ensemble, donc ca tire dans tous les sens, la aussi ca parle pas...arrive le drapeau a damier: 17 em en 25.17....cool, chrono amélioré, top sensation.

 

Satisfacation totale puisque caro (oui ma moitié) , qui s'est mis a jogger...puis courrir....puis faire les séances de vma ..., en bref , elle ne jogg plus, elle run, donc caro oui, a GAGNER chez les girls , le scratch svp, en 27.04, donc en plus elle est pas loin derrière...donc coupe, fleurs, lots, interwien, champagne....

 

Voila la saison a repris, a fond, avec des objectifs bien définis suivant la saison, donc a venir Aulnat, puis le LYON URBAN TRAIL, puis début du TRI, a st tropez , avec comme objectif majeur VICHY fin Aout par l'IRONMAN...

 

Bon d'ici là on en reparlera hein...

 

A plus JB, bonne saison à tous et KEEP GAZ WILD OPEN

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes-Nous?

  • : Team JB Racing
  • : Ce blog est consacré à la passion du sport et aux challenges sportifs de Jérôme BARD: sports mécaniques (moto/auto), sports natures (trails/running) mais aussi paddle board, snow scoot
  • Contact

Triathlon Vichy et Montluçon (étang de Sault)

Triathlon 

Recherche

Nous contacter

P'tit trail en famille...

IMAG0357

 

IMAG0358

 

 

IMAG0363

 

IMAG0360

 

 

IMAG0365

NOS PARTENAIRES


559338 116662905161924 1229210026 a

                                                             

                
   logo-shark.gif 
  
  





  
 
_
X-Trem Limit
Organisateur d'entrainements moto sur circuit
_
Cournon Moto Sport Racing
_
Garage Renault - Arpajon sur Cere (15)

 

 

Catégories