Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 23:13

En ce mois de Juin,  c'est le tri d Aydat qui est  prévu dans ma préparation. 

 

Bon la distance est un M, soit 1, 5 km de nat, 40 de bike et 10 de run, mais c'est 1 tri pechu a cause du dénivelé qui pique un peu...

 

Au start on est 105, il fait 1 topissime nice day, le public est en transe...oh je m'enflamme,  pas d hystérie mais du  monde venu profiter de la journée, bref c'est parti et des le 1er metre, j m écrase sur un rocher...aille euh!!! Ça commence bien, en plus d avoir mal je remarque que l orga s est encore trompé pour mettre ses bouées, eh ouais elles sont beaucoup trop loin. ?  Non! Ah bon, pourtant...

 

Apres 31 minute,  je sors de l eau...Oui vous lisez bien,  je progress hein!  Bon le 1er est sorti en 20 mn, j prends cher, je sais mais jsuis pas encore en mode Full gaz. 

 

Sur le bike ca va deja beaucoup mieux, les 2 boucles de 20 kilos sont avalées a l attak, 19 places de gagner, pas la moindre fatigue,  le parcours est top mais comme je le connais,  jsais ou porter les accel et ou récupérer. 

 

De retour au parc , la transition est rapide, jsuis deja en mode RUN, et la j apprehende un peu car a st remy com a st trop, javais eu du mal a courir sur les 1er kilos a cause de douleur au bide, mais là,  tout est nickel,  limpide,  jpeux jogger vite, la remontée continue...14 places de gagner, dont Anais de vichy triathlon...j avais fait 40 bornes de velo en bagarre avec elle a st remy...un ptit coucou au passage...bravo a elle, 3em fille, j franchi la ligne, toujours pas fatigué mais satisfait de ma race et super content de cette journée. 

 

J finis en 2h48, 55em, avec 14 minutes de gagnée sur l an passé,  meme si le podium scratch est encore loin, dans ma catégorie. ?. Jmen rapproche. 

 

Félicitations a Thierry mon pote qui fini 16em en 2h29, bravo a l orga pour cette course même si les bouées étaient trop loins!

 

Direction Gueret le 5 juillet pour un half, ca va sûrement piker mais c'est ce ke j veux hein! 

 

Au fait voila mon New slogan -EatsleepTRIrepeat-

 

A plus JB 96

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes-Nous?

  • : Team JB Racing
  • : Ce blog est consacré à la passion du sport et aux challenges sportifs de Jérôme BARD: sports mécaniques (moto/auto), sports natures (trails/running) mais aussi paddle board, snow scoot
  • Contact

Triathlon Vichy et Montluçon (étang de Sault)

Triathlon 

Recherche

Nous contacter

P'tit trail en famille...

IMAG0357

 

IMAG0358

 

 

IMAG0363

 

IMAG0360

 

 

IMAG0365

NOS PARTENAIRES


559338 116662905161924 1229210026 a

                                                             

                
   logo-shark.gif 
  
  





  
 
_
X-Trem Limit
Organisateur d'entrainements moto sur circuit
_
Cournon Moto Sport Racing
_
Garage Renault - Arpajon sur Cere (15)

 

 

Catégories