Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 19:15

En ce dimanche matin je prends the road to st remy sur d pour le 1er gros tri de la saison,  avec au programme 2.5 de nat, puis 80 de bike et 20 de cap pour finir...mais pas en mode loukoum...

 

Un peu de trouille qd même car j'ai jamais nagé si long en race et dans une eau sombre et froide,  surtout que jme rappelle que lan passé et ben le velo avait été hard....et oui parmis les bosses a franchir y a une cte 14 bornes avec des passages a 7 %...

 

11 h c'est parti, com d hab,  ca frotte sur les premières bouées mais après ca ce calme...sauf que put... de bouées elles sont loin!!!

Je touche la terre 51 mn après,  c'est deja une victoire car je pensais mettre plus d une heure...

Au parc, ma soeur avec max et ma moitié sont là,  cool et ca motiver. 

 

Jsaute sur le bike et attak direct les grimpettes, direct je remonte,  jsuis en mode nofriends, ca marche...jfais gaffe a bien manger, boire, a gerer ces put... de bosses...jen termine avec la 1ere boucle...max est tjs là,  tjs aussi cool, j enquille la seconde boucle et la ca va sûrement piker...les bosses se passent sans problème,  jme surprends  mais ca va, jremonte toujours,.

 

Dans la dernière descente jsuis a fond et ca fait...75 kmh, incroyable, bon mon compteur n est peut etre pas tres juste, mais quand meme ca fait vite sur deux  points de contacts au sol large de 1 cm.

 

J enchaîne avec la cap, mes jambes fonctionnent,   sauf que jai mal au bide et ça passe pas, jmarrete au ravito, bois , bois et repart cool, et la cette douleur passe, jpeux reprendre un rythme plus soutenu mais reste 15 kilos,   jserre les dents, la pluie arrive, avec le froid et ça c'est pas  cool après plus de 5 h d effort. 

 

Je passe la finish line en 5h44min et 47 sec. Je suis 42 em, et 10 em de la ligue auvergne.

 

 

 

Conclusion: course réussie , grosse satisfaction, bonnes sensations physiques,  mental au top, et gestion de l alimentaire presque au top.

 

La prepa pour vichy se poursuit...

 

No pain no gain! !!!

 

Jb 96

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes-Nous?

  • : Team JB Racing
  • : Ce blog est consacré à la passion du sport et aux challenges sportifs de Jérôme BARD: sports mécaniques (moto/auto), sports natures (trails/running) mais aussi paddle board, snow scoot
  • Contact

Triathlon Vichy et Montluçon (étang de Sault)

Triathlon 

Recherche

Nous contacter

P'tit trail en famille...

IMAG0357

 

IMAG0358

 

 

IMAG0363

 

IMAG0360

 

 

IMAG0365

NOS PARTENAIRES


559338 116662905161924 1229210026 a

                                                             

                
   logo-shark.gif 
  
  





  
 
_
X-Trem Limit
Organisateur d'entrainements moto sur circuit
_
Cournon Moto Sport Racing
_
Garage Renault - Arpajon sur Cere (15)

 

 

Catégories